COMMANDE


Suite à la confirmation de votre commande sur notre site, vous recevez obligatoirement un e-mail de confirmation vous notifiant de sa bonne prise en compte. Cet email qui récapitule votre commande fait office d'accusé de réception, et une fois reçu, vous pouvez considérer que nous avons reçu votre commande et que nous travaillons déjà sur son expédition.

Il est possible que cet email automatique termine dans vos mails indésirables ou vos spams. Nous vous invitons donc à consulter ces boîtes de réception également.


Sachez que nous envoyons systématiquement un email de confirmation de commande à l'adresse indiquée lors du passage de la commande. Il arrive parfois que nos emails atterrissent dans les boîtes de courriers indésirables et Spams.


Nous vous offrons la possibilité de modifier votre commande, selon plusieurs modalités :

Cas de figure n°1 : Avant l'expédition de votre colis. Il vous suffit de nous communiquer votre demande de modification par email à l'adresse suivante : 
hello@onlytapis.fr. Une fois l'expédition réalisée, votre demande de modification s'accompagnera d'une procédure et de conditions différentes.

Cas de figure n°2 : Après l'expédition de votre colis. Une fois le produit expédié, vous pouvez également modifier votre commande, en nous communiquant votre souhait de remplacer votre article par un autre. Il vous suffit d'entamer la procédure de retours, en nous écrivant à hello@onlytapis.fr. Nous vous indiquerons alors plus en détail la procédure de retours pour que vous puissiez retourner votre commande.


Un problème avec La Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

N’hésitez pas à nous contacter par mail à hello@onlytapis.fr : notre équipe fera le maximum pour vous aider et répondre à vos attentes. 

RÉDUCTION & COUPON


Non. Sauf cas exceptionnel, il n'est pas possible de cumuler plusieurs codes de réduction pour une commande.

EXPÉDITION & LIVRAISON


Le délai d'expédition standard est de 1 à 2 jours ouvrés
, suite à la réception de votre commande.


Le délai de livraison standard est compris entre 6 et 12 jours ouvrés.

Sachez que nos équipes font tout leur possible pour vous livrer dans les meilleurs délais.


Tout à fait 
! Pour chaque livraison, nous communiquons à nos clients par email un numéro de suivi individuel. Vous le recevrez au moment de l'expédition de votre commande.

Il vous permettra de connaître l'avancement de votre colis et la date de livraison estimée.


Nous travaillons avec 4 des meilleures solutions de livraison au monde
 (UPS / DHL / Colissimo / Chronopost), pour vous faire parvenir vos articles dans les meilleurs délais.

Ceci étant dit, si vous avez des questions concernant les modalités et délais, nos équipes seront ravies de vous renseigner quant à l'acheminement de vos articles.


Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition.

N'ayez aucune inquiétude, si le cas se présente, cela signifie que votre second colis vous sera livré sous peu.

SECURITÉ & PAIEMENT


Bien sûr
.

Notre boutique intègre des solutions de paiement sécurisées via SSL (Secure Socket Layer) 256 bits. Au moment de la confirmation de la commande, vous pourrez apercevoir en haut de la page de votre navigateur, un petit cadenas assurant la sécurisation de vos données bancaires. 

La transmission de vos informations personnelles et de vos données bancaires est également sécurisée. Nous utilisons le procédé de cryptage SSL pour la transmission de vos données de paiement. Ce cryptage nous permet de vous assurer un niveau de sécurité élevé pour vos transactions. Ces informations sont uniquement accessibles à notre partenaire bancaire, afin qu'il puisse se mettre en relation avec votre banque. A aucun moment, Loupiot France ou toute autre entreprise tierce ne peut accéder à vos données bancaires.


Nous faisons de la protection de vos données personnelles et confidentielles une priorité !

Retrouvez ici l'ensemble de la politique de confidentialité, publiée sur notre site.