Politique de Retour

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit que vous avez commandé, vous disposez de notre garantie « Satisfait ou remboursé ».

  • Vous n'aimez pas l'article.
  • Ce n'est pas la bonne taille.
  • Ne correspond pas à vos attentes.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour nous retourner tout article qui ne vous conviendrait pas. 

Il est à noter que les frais de renvoi des articles sont à la charge du client. 
Ils peuvent cependant être transformés sur demande et justificatif en bon d'achat valable sans limite de durée sur toute la boutique.  

Afin de nous retourner un article, veuillez dans un premier temps nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par email à hello@onlytapis.fr pour nous formuler votre demande de retour. 

Nous vous informerons alors de la marche à suivre pour nous renvoyer le(s) article(s) et notamment de l'adresse de retour. 

 

CONDITIONS ET PROCÉDURES

Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisésne présenter aucun dommage et être retournés dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires et en parfait état. Dans le cas où ces conditions ne seraient pas respectées, votre retour ne pourra être accepté et les articles vous seront retournés à vos frais.

Une fois le(s) article(s) reçu(s) et contrôlé(s), vous recevrez sous 2 à 7 jours et sous 14 jours au maximum un remboursement via le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande. 

Vous êtes l'unique responsable de la perte de valeur des articles successive à une utilisation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.

 

ADRESSE DE RETOUR


Nous vous remercions de bien vouloir nous formuler votre demande de retour par email à hello@onlytapis.fr ou via notre formulaire de contact avant de renvoyer vos articles. 

 

LIVRAISON RETOURNÉE

Dans le cas où la livraison nous serait retournée, vous serez remboursé de votre commande par le biais du moyen de paiement utilisé lors de votre commande, dès réception du colis par notre entrepôt.  

 

PRODUIT ABÎMÉ PENDANT LA LIVRAISON

Nous vous demandons de vérifier, avant l’acceptation du colis auprès du transporteur, que votre commande ne comporte aucun défaut.

Dans le cas où vos articles auraient été abimés pendant le transport, nous vous conseillons de ne pas accepter le colis. Celui-ci nous sera alors retourné et vous serez remboursé une fois que nous l'aurons réceptionné. 

Pour toute demande concernant une « casse transport », la demande doit être faite dans les 3 jours calendaires après la réception de l’article et doit être accompagnée des pièces justificatives suivantes :

  • Photo de l'emballage extérieur,
  • Photo de la boîte ouverte avec les protections visibles,
  • Photo de l'étiquette transporteur attachée,
  • Photos du/des dommage/s,
  • Photo de la liste des produits,
  • Photo du bon de livraison.

Nous ouvrirons un litige auprès du transporteur en charge de votre commande. Le transporteur dispose de 20 jours pour donner les informations nécessaires à la clôture du litige. Passé ce délai, vous serez entièrement remboursé en respectant le canal utilisé pour le paiement de votre commande.

 

CONTACT

Si vous avez la moindre question, écrivez nous à hello@onlytapis.fr et nous répondrons à votre requête dans les plus brefs délais.

MARTEO
15 rue Ernest Fabregue
69009 Lyon